vendredi 27 juillet 2007

Dans La Caravane

Si vous voulez laisser un p'tit commentaire général, une idée, un coucou, cet espace est réservé à ça, il est accessible depuis n'importe quelle page du blog dans la colonne de droite.
Utilisez la partie Enregistrer un commentaire pour nous faire part de votre prose.
Autrement vous pouvez toujours poster un commentaire directement sur la page de chaque message.
- le 26 avril 2009

3 commentaires:

  1. Super la caravane-café pour discuter ! A ma première visite dans le blog, il m'est venu les 2 mots "excellent" et "continuer !".

    RépondreSupprimer
  2. coucou mat super vivement les autres photos pour voir l'avancement a+ nico

    RépondreSupprimer
  3. Bon, nouz aôt de normandie, ça nous fait bi du piasi d'veil qu'iun n'a d'aôt qui's donne du ma. Pour a ct'heure noz est putô vannés, surtout ma bourgouaise, et mêm mé un mio!Ca fait qu'jespère qu'ça va trop durer d'mêm, et qu'j'allons nous reprend bitôt. En attendant d'aôt affaires de ct'e "biog" sacrément bi aménagi, j'vous dis à tantôt!Rémi
    ps: bien mettre les accents toniques pour une bonne compréhension du texte,sinon demander à Alain entre deux coups de marteaux...

    RépondreSupprimer

1) saisir votre commentaire suivi de votre nom dans l'emplacement prévu 2) au-dessous, à droite de "Commentaire" écrit en gras, cliquer sur "Sélectionner..." puis cliquer sur "Anonyme" en bas dans la liste
3) cliquer sur "Publier"